Nous contacter 09 54 84 96 16
Offre coût à la page
Les avantages
FAQ : questions/réponses
1. A-t-on l’obligation de louer l'imprimante ?
Non, le contrat de service n’est pas obligatoirement lié à la location de l'imprimante.
Vous pouvez adhérer à cette formule soit en achat direct du matériel, soit en location.
2. Y a t-il des frais de port pour la livraison des consommables ?
Non, l’intégralité des consommables sera livrée gratuitement directement par le constructeur de l'imprimante.
3. A-t-on un minimum de facturation ?
Non, vous êtes facturé au réel, c’est-à-dire à la page imprimée, sans aucun minimum.
4. Le coût des consommables est-il compris dans le tarif des pages ?
Bien sûr, tous les consommables – toner, tambour, four y compris les pièces d'usure – sont compris dans le tarif des pages communiqué.
5. La maintenance est-elle incluse dans le coût des pages ?
La maintenance pièce et main d'œuvre est incluse pendant toute la durée du contrat.
Aucun frais ne sera facturé pour une intervention technique quelle que soit votre région.
6. Quels sont les délais d’intervention ?
En règle générale, les délais d’intervention sont compris entre 6 et 24 heures selon la date et l'heure d’appel.
7. les pièces d’usure sont-elles comprises dans le coût des pages ?
Oui, toutes les pièces mécaniques et d’usure sont comprises ainsi que l’intervention d’un technicien.
8. Comment faire si ma machine est totalement irréparable ?
Grâce au contrat, votre matériel sera intégralement pris en charge.
Cela peut aller jusqu'au remplacement de celui-ci. (Remplacement sous validation du technicien)
9. Comment dénoncer le contrat ?
Vous pouvez dénoncer le contrat dès la fin de la première année, puis dès que vous le souhaitez les années suivantes en comptant 3 mois de préavis.
10. Combien de temps suis-je engagé ?
Tout dépend de la formule que vous choisissez, en règle générale vous restez engagé un an, trois ans ou cinq ans.
11. Comment faire pour commander les consommables ?
Si votre imprimante est connectée, la commande des consommables sera automatique grâce un logiciel installé sur votre PC (sous réserve d’éligibilité)... Ou avec votre espace dédié sur Internet.
12. Ai-je un espace dédié pour mon contrat ?
Oui, celui-ci vous servira pour vos commandes de consommables et demandes d’interventions techniques.
13. Quel sont les réels avantages de basculer sur une formule à la page ?
- Vous ne payez que les pages imprimées,
- Un prix fixe (prix monochrome / prix couleur) quel que soit le taux d'encrage de la page,
- Vous ne payez plus les consommables,
- Votre équipement reste garanti durant la totalité du contrat,
- Facturation au trimestre.
14. Comment calculez-vous le coût à la page pour définir l’économie ?
Le prix des pages est dépendant du type d'imprimante.
D'une manière générale plus l'équipement est performant plus la solution est économique.
15. Chez quel constructeur trouve-t-on ces solutions ?
Vous pouvez trouver ces solutions chez BROTHER, CANON SHARP HP
16. Cette solution comprend-elle aussi l’installation du matériel sur site ?
Non, mais une prestation peut vous être proposée avec installation et formation.
Offre impressions coût à la page Brother
Sérénité et bien être
Les contrats Brother MPS (Managed Print Services) permettent via leur formule coût à la page une sérénité complète.
Cette solution personnalisée et clé en main intègre, dans un seul contrat, l'ensemble des services autour de vos systèmes d'impression :
• Avantageux pour votre entreprise
Avec l'imprimante ou le multifonction adapté à vos besoins et un forfait mensuel tout compris pour l'impression et la maintenance, vous bénéficiez d'une totale tranquillité d'esprit pour la gestion de vos impressions.
• L'esprit tranquille avec Smart Support
Partie intégrante de Smart Managed Page Services, Smart Support offre un support complet.
Assurant à distance la maintenance et le fonctionnement en continu de vos appareils, il surveille l'utilisation des consommables et gère leur approvisionnement. Vous réduisez ainsi l'indisponibilité de vos imprimantes mais aussi les dépenses liées aux achats de consommables et à l'espace nécessaire pour les stocker.
Avec Smart Support, les consommables sont gérés à l'échelle européenne par notre système de surveillance à distance automatisé. Simple et transparent, notre système de commandes vous libère de contraintes administratives, vous permettant ainsi de vous concentrer sur votre métier.